GARE! coworking et "mise au vert" ardennaise

DSC_6912.JPG

Gare ! est la promesse d'un espace de coworking idéal où confort des infrastructures rime avec mise au vert ardennaise.


Le nom choisi n'est pas un fruit du hasard puisque le complexe mêlant chambres, restaurant, salles de réunions et espaces de coworking intérieurs et extérieurs est situé en face de la gare du village.  Vous pouvez donc directement y arriver via la ligne 162 relie Namur à Sterpenich (frontière belgo-luxembougeoise).


Aude Piette et Emilie Wéles
 vous accueilleront avec le sourire ! Aude, fondatrice de la sprl Gare! est également gérante de l'hôtel du Val de Poix et du restaurant Les Gamines.


Dans l’espace de co-working, une dizaine d'alcoves sont installées avec câble internet, lumière et chaise confortable. L’imprimante est à disposition de tous. Ici, la flexibilité est maître-mot. Chacun peut choisir le forfait qui lui convient le mieux. Temps plein, mi-temps, ou à la carte en réservant un espace à la journée ou même à l'heure. Cela vous permet de recevoir des clients, où de venir ici pour profiter d'une mise au vert. Vous aurez à votre disposition un espace cuisine hyper-équipé ! Des terrasses extérieures permettent le travail ou une réunion en extérieur.

 


L’espace de co-working est accessible 24h/24 et 7j/7. Une salle de sport, des casiers sécurisés, une salle de détente, tout est prévu. Une animatrice est également présente sur place. Vous avez également la possibilité d’y domicilier votre entreprise.

 

 

L’établissement possède également 3 salles de réunions parfaitement équipées. Les salles peuvent accueillir entre 10 et 25 personnes lors de vos séminaires. Vous aurez également accès aux lieux de réunion extérieurs et la possibilité de vous restaurer au restaurant Les Gamines adossé à l’établissement.


5 promenades balisées démarrent depuis l’espace pour une parfaite mise au vert. De plus, 41 chambres confortables sont disponibles à littéralement deux pas.

 

 

contact: Aude PIETTE

             hello@gare.space

 

Retour aux news