Une nuitée inoubliable au coeur du parc animalier

Cabane trappeur.jpg

Osez sortir des sentiers battus et choisissez l’aventure pour votre prochain team building ! Passez la nuit dans les logements insolites du Domaine des Grottes de Han : dans la Cabane du Trappeur, à côté des ours, ou entre les arbres dans les nouvelles Tree Tents !


2018, c’est l’année de la Wallonie Insolite ! Rien de plus tendance que de séjourner dans les endroits les plus magiques, plongés dans la nature. Et que rêver de mieux pour cela que le Parc Animalier du Domaine des Grottes de Han, avec vue sur les animaux qui gambadent dans la plaine ?



Vous connaissiez sans doute déjà la Cabane du Trappeur. Une dizaine de personnes peuvent y loger dans une cabane confortable, à côté des ours. Mais à partir de cette année, vous pouvez aussi passer la nuit dans les nouvelles Tree Tents, suspendues entre les arbres ! Ces tentes, au nombre de 6, peuvent chacune accueillir 2 adultes, donc 12 personnes peuvent y loger chaque nuit. Ceci peut bien sûr être combiné avec la Cabane du Trappeur, pour faire passer la capacité d’accueil à 24 personnes au total. Une nuitée exceptionnelle au cœur du Parc Animalier !



En journée, profitez d’une ou plusieurs activités au choix (visite exclusive du Parc Animalier et/ou de la Grotte, Parcours Speleo…) : votre imagination sera notre seule limite dans la préparation et l’organisation de votre événement ! En soirée, retrouvez-vous autour d’un délicieux barbecue convivial à la Cabane du Trappeur, avec vue sur les ours bruns.

Osez-vous offrir à vos collaborateurs une expérience inoubliable ? Contactez-nous pour plus d’infos !

Plus d’infos : www.grotte-de-han.be/fr/experiences
Suivez-nous sur : www.facebook.com/grottes.de.han
Mail : events@grotte-de-han.be


Retour aux news